Cours pour travailler, cours pour prendre soin des nôtres, cours pour faire les courses pour nous et les autres. Cours tout le temps.
Le téléphone sonne c’est mon amie. Nous décidons de prendre une pause. Nous nous donnons rendez- vous dans un restaurant. Nous avions besoin de ce temps d’arrêt.
Nous nous assoyons, à une table et nous prenons un bon repas. Nous placotons et décompressons sur nos vies trop semblables. Nous n’avons presque plus le temps de se voir. Nos vies sont trop vite trop de responsabilités, il n’y a pas assez de 24 heures dans 1a journée pour nous. Nous aimerions en avoir moins à faire mais pour l’instant c’est comme ça.
Nous prenons le peu de temps libre que nous avons pour apprécier cette sortie. Les gens sont joyeux sur la terrasse ça nous fait du bien de voir du positif pas seulement la maladie dont nous vivons quotidiennement. Nous nous remplissons le cœur d’être ensemble. Nous rechargeons nos batteries. Nous en apprécions chaque instant parce que nous ne savons pas quand nous pourrons prendre un autre répit.
Le vent d’automne souffle son air encore chaud en cette saison sur notre peau. Ça nous revigotte.
Merci à la vie pour ce court arrêt de paix.